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[message]PROCÉDURE DE RETOUR

Un article ne vous convient pas ?
Pas de panique vous avez 14 jours pour échanger ou rembourser.

Que se passe-t-il si je retourne un article au delà du délai ?
Tout colis expédié en dehors de cette période de 14 jours sera refusé, dans l'attente, il sera stocké dans nos locaux et vous devrez vous acquitter d'un montant de 25€ afin de faire ré-expédier le produit chez vous si vous souhaitez le récupérer.

Comment on procède ?
- Connectez-vous à votre espace personnel
- Cliquez sur la commande concernée
- Demandez un retour
Nous recevons une notifications de votre demande et nous devons approuver ce retour dans un premier temps.

Qui paye les frais des retours ?
Si votre demande de retour est approuvée, nous vous fournissons un bordereau de retour par Mondial Relay, son prix ainsi que les frais de traitement de retour et de restockage seront déduits de votre remboursement, pour un montant global de 10€ par commande.

Et après ?
Tout article qui fait l'objet d'un retour est examiné, il doit être restitué dans son état d'origine, avec toutes les étiquettes, neuf, non lavé et non porté.
La procédure de retour prends un mois.
PRÉCISIONS UTILES
Renvoyer un article qui aurait été porté vous expose à son non remboursement et à devoir vous acquitter de la somme de 25€ afin de le faire ré-expédier chez vous.
Tout colis envoyé à une autre adresse que celle fournie par le service client lors de l'approbation de votre commande, ne sera pas reçue, pas traitée et nous ne pourrons pas en être tenu pour responsable.
Veuillez noter que les collants, les bas et les shorty anti-frottement bas ne sont pas éligibles au droit de rétractation pour des raisons d'hygiène.
Merci de votre compréhension.