F.A.Q

GÉNÉRALITÉS

Pourquoi commander chez L'indisciplinée ?

Notre boutique en ligne vous offre la possibilité de découvrir rapidement et en toute tranquillité les produits L'indisciplinée depuis chez vous.

A toute heure et en tout lieu vous trouvez tout ce que vous voudrez, vous pouvez jeter un œil sur notre collection.

Vous informer sur les nouvelles tendances de mode et commander vos robes, vestes et vêtements.

Laissez-vous inspirer et profitez de notre large choix de produits présentés sur notre boutique en ligne officielle.

Nous vous offrons une livraison rapide avec nos partenaires logistique LaPoste, Chronopost et Mondial relay, et différents moyens de paiement sont à votre disposition.

Comment créer un compte client ?

Rendez-vous dans la rubrique « Connecter ». Cliquer sur « S’inscrire maintenant» pour créer votre profil utilisateur. Vous pouvez renseigner votre adresse de livraison et votre adresse de facturation

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Rendez-vous dans la rubrique « Connexion » et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? ». Entrez votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet et cliquez sur « Envoyer ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par retour de mail à l´adresse communiquée.

MON COMPTE L'INDISCIPLINÉE

Quels avantages offrent la création d'un compte client ?

La création d’un compte sur notre boutique en ligne vous permet de commander en toute simplicité, en quelques clics seulement.

Une fois inscrit, vous avez accès aux services suivants :

Enregistrement de votre adresse de livraison et de votre adresse de facturation.
Enregistrement de votre carte de crédit
Aperçu et suivi de vos commandes
Inscription et désinscription à notre Newsletter.

Cumul de point au programme fidélité

J'ai passé une commande, que se passe-t-il ensuite ?

Une fois votre paiement validé, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation avec toutes les informations relatives à votre commande.

Par ailleurs, vous pouvez suivre votre commande à tout moment.

Pour cela cliquer sur le lien de suivi qui se trouve dans votre email, celui-ci sera envoyé automatiquement dès lors que notre entrepôt aura traité votre commande.

Comment passer une commande en tant que nouveau client ?

1. Pour commencer, choisissez les articles que vous souhaitez commander. Sélectionnez ensuite la taille et la couleur de l'article et ajoutez-le à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ». Dans votre panier, vous pouvez stocker les articles que vous souhaitez commander ou qui vous ont tapé dans l'œil. 


2. A tout moment, vous pouvez consulter votre sélection d'articles en cliquant sur « Mon panier » ou décider de le modifier en ajoutant ou en supprimant des produits. 


3. Une fois votre choix effectué, cliquez sur le bouton « Passer à la caisse » pour valider votre panier et finaliser votre commande.4.Vous avez le choix de créer un compte client (voir « Quels avantages offrent la création d'un compte client ? » ou de finaliser votre commande sans être inscrit sur notre site.

5. Suivez ensuite les instructions qui s'affichent, sélectionnez votre adresse de livraison et votre adresse de facturation et choisissez votre mode de livraison ainsi que votre mode de paiement

6. Avant de finaliser la commande, nous vous demandons de vérifier que vos coordonnées et vos informations personnelles sont exactes. Vous avez la possibilité de revenir en arrière et de corriger les erreurs avant de confirmer votre achat.

7. A la fin du processus de commande, confirmez votre achat en cliquant sur « Acheter ». Vous générez ainsi un contrat de vente qui sera vérifié par nos soins avant d'être validé.

Puis-je annuler une commande ?

Tant que vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition, vous pouvez contacter notre service clients et demander l'annulation de votre commande.

Si la marchandise a déjà quitté nos entrepôts, vous avez 14 jours après la réception de la marchandise pour faire valoir votre droit de rétractation et nous retourner les articles commandés conformément à nos conditions générales de ventes et en application des frais de retours déduit de votre remboursement.

LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison proposés sur la boutique en ligne L'indisciplinée ?

Pour le transport, la marchandise commandée sur la boutique en ligne L'indisciplinée est remise à notre partenaire logistique Mondial Relay en majorité, La poste ponctuellement.

Pour toute commande inférieure a 49€ une participation forfaitaire de 3,50€ en Mondial Relay vous est demandée pour les frais d'envoi.

A partir de 49€ l'expédition est offerte.

Généralement, vous recevez votre colis dans un délai de deux à quatre jours ouvrables.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois votre paiement validé, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Il contient tous les détails de votre commande comme l'adresse de livraison et de facturation, le montant total de vos achats, les réductions éventuelles, les frais de livraison, le mode de livraison et le mode de paiement.

Avec cet e-mail, nous vous confirmons que votre commande a été prise en compte.

Si vous ne le voyez pas dans votre boite de réception, vérifiez vos spams.

A combien s'élèvent les frais de livraison sur la boutique en ligne L'indisciplinée ?

Nous prenons en charge une grande partie des frais de livraison. Pour la livraison standard, une participation forfaitaire à hauteur de 3,50 € par commande vous est demandée pour toute commande inférieure à 49€.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

La livraison se fait par l’intermédiaire de différents partenaires, la poste, mondial relay ou chronopost.

Le délai de livraison est estimé à trois ou quatre jours ouvrables.

Vous pouvez suivre l'état de votre colis à tout moment dans votre compte sous la rubrique « Mes commandes ».

Puis-je retourner un article ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous renvoyer le ou les articles qui ne vous conviennent pas.

Que faire si le produit que j'ai commandé est défectueux ?

Malgré un contrôle intensif de la qualité de nos produits, il peut malheureusement arriver que la marchandise reçue présente un défaut.

Dans ce cas, retournez-nous le ou les produits concernés.

Pour cela, rendez-vous dans votre espace client et demandez un retour en cliquant sur votre commande.

J’ai retourné un article. Quelles sont les conditions de remboursement ?

Si tout est en ordre, le remboursement s'effectue à la suite de l'inspection de votre colis et après déduction des frais de retour conformément à nos conditions générales de vente.

Vous serez remboursé de la même manière que le mode de paiement que vous avez choisi.

C'est-à-dire:

  • Si vous payez avec Paypal , vous récupérerez également votre argent là-bas.
  • Si vous avez réglé par carte bancaire, votre compte bancaire sera crédité de la somme due.

Attention, même si le remboursement a déjà été effectué, il se peut que le crédit n'apparaisse que sur votre prochain relevé bancaire.

Nous n'avons aucune influence sur ce délai. (Pour plus d'informations, vous pouvez contacter votre organisme bancaire).

Ces délais s'appliquent aussi à Paypal.

Si vous avez reçu un message de validation de votre remboursement, de notre côté, tout a été fait conformément.

Comment savoir si mes articles retournés ont été réceptionnés ?

Dès que votre colis renvoyé a été réceptionné et pris en charge par nos prestataires de services, un e-mail de confirmation de retour vous est envoyé.

La confirmation de retour ne signifie pas que celui-ci a été traité.

Celà signifie simplement que votre colis est arrivé à destination.

Sous combien de jours serai-je remboursé en temps normal ?

Après réception de votre colis de retour par nos soins, vous devez compter jusqu'à dix jours ouvrables (pour un remboursement sur le compte de votre carte bancaire).

Attention, même si le remboursement a déjà été effectué, il se peut que le crédit n'apparaisse que sur votre prochain relevé bancaire.

Nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce délai. Cela peut prendre jusqu'à 28 jours maximum jusqu'à ce que le crédit apparaisse sur votre compte.

PRODUITS

Quelle taille dois-je choisir ?

Le mieux est de se référer à notre guide de taille !

Comment sont conçus les produits L'indisciplinée ?

La création commence dans les pensées de notre directrice.

Une image, un produit, un design, un tissus et l'inspiration commence.

Ensuite, nous réfléchissons au produit que nous voulons faire. Est-ce un produit existant ou un nouveau produit à développer ?

Puis la combinaison produit / tissus est une étape très importante pour avoir un beau rendu.

Une fois que le produit est prêt à mettre en production, nous envoyons tous les éléments à notre atelier de confection en Italie.

Et là magie a opéré !

Cet article va-t-il revenir en stock ?

Quelques pièces reviennent en stock ponctuellement mais la plupart de nos produits sont en édition limitée et non ré-édités.

Nous avons l'habitude de dire " Buy now or cry later "

Achète maintenant ou pleure plus tard de la rupture de stock.