ECHANGES ET REMBOURSEMENTS
Je veux retourner ou échanger un article, comment ça se passe ?
Si un article ne vous plaît pas ou ne vous va pas, vous devez réaliser votre retour dans un délai de 14 jours.
Dans vos commandes, vous trouverez un bordereaux à joindre à votre retours ainsi qu'une étiquette pré-payée par nos soins.
Les frais de retours seront déduits de votre commande comme suit :
- Un retour comprenant 1 article = 6,50€ déduit
- - 2€ par article supplémentaire.
- Le dépôt en bon et due forme de vos colis est sous votre responsabilité.
- L'acheminement d'un point A à un point B sous la responsabilité du transporteur.
Vous déposerez votre colis dans le point relais shop2shop le plus proche de vous. 📦
Si toutefois, vous manquez de ce type de point relais n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous chercherons une autre solution.
Une fois le colis réceptionné de notre côté nous procédons à l'échange ou au remboursement du produit après contrôle de l'intégralité du retour (les produits doivent être renvoyés avec les étiquettes, non portés et non lavés, sans odeurs et les cadeaux offerts pour toute commande doivent également être retournés).
Un défaut non signalé à réception sera considéré comme un produit non conforme pour un retour.
L'ensemble de la procédure de retour prends un mois.
Tout abus sera sanctionné.
Bon shopping !