Echanges et remboursements

Je veux retourner ou échanger un article, comment ça se passe ? 

Si un article ne vous plaît pas ou ne vous va pas, vous devez réaliser votre retour dans un délai de 14 jours.

Dans votre espace client sur www.lindisciplinee.fr allez dans vos commandes :

- Cliquez sur la commande concernée

- Cliquez sur le vêtement que vous souhaitez retourner

- Demander un retour

Nous recevons une demande d'approbation, si le retour est validé, nous vous enverrons un bordereau de retour par Mondial Relay pour vous faciliter l'expédition. 

Conformément à la loi les frais de retours sont à votre charge, 8€ seront déduits de votre remboursement afin de financer le bordereau de retour ainsi que le traitement du retour et son restockage auprès de notre logisticienne.

Vous déposerez ensuite votre colis dans le point relais mondial relay le plus proche de vous. 📦

Une fois le colis réceptionné de notre côté (le délai minimum est de 15 jours) nous procédons à l'échange ou au remboursement du produit après contrôle de l'intégralité du retour (les produits doivent être renvoyés avec les étiquettes, non portés et non lavés et les cadeaux offerts pour toute commande doivent également être retournés).

 L'ensemble de la procédure de retour prends un mois.

Bon shopping !